mardi 19 mars 2024

Quelques commentaires sur le texte de l'appel

 Danielle - 18/03/2024 à 20:37:04

Je signe parce que l'heure est grave et pour sauver ce qui peut encore l'être nos libertés.
Veronique - 18/03/2024 à 20:15:37
C'est foutu, il n'y aura pas d'empereur de l'UE. Pas plus qu'il n'y aura de nouveau Napoléon sur la Place Rouge. Youpi ! Il faudrait être fous de continuer la mascarade, au vu du gâchis européen dû à la très très lamentable gestion de l'U.E. Sauf s'il reste de vrai(e)s Hommes/Femmes, il y aura toujours les tentatives de main-mise des US, qui feront encore fortune avec des guerres bien semées, toujours hors de leur territoire, consécutivement à la grande braderie de ces dernières années, surtout chez nous, sans évoquer la DETTE abyssale. Mais au moins chacun pourra se reconstruire à sa manière et non sous les ordres de quelques individus, avaleurs d'argent et de plus en plus dégénérés et en choisissant SA meilleure solution, plutôt que fomenter et payer des guerres Plus d'U.E., d'OTAN, de commissions qui veulent gouverner les pays à coup de faux vaccins et autres.
18/03/2024 à 19:13:17
Les conséquences sont désastreuses pour notre pays. La France n'a plus de souveraineté, la vie est devenue très difficile pour les français, ça suffit.
W - 18/03/2024 à 17:38:22
Pas seulement la france doit sortir de l'union européenne, l'Allemagne également !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le « Bregret », un sentiment partagé par beaucoup de Britanniques ?

Par Antoine Bourge   Au fond la courte victoire du vote « Leave » lors du référendum pour la sortie du Royaume-Uni de l’UE constitue encore ...